Jour 6

Publié le par mascotte

Mardi 28 Aout 2012

En direct de l aéroport JFK terminal 2...et bin tout va bien..pour l instant. une odeur de steak dans le terminal mélangée à celle du café à 9h du matin.. Il ne fait pas très beau ici mais encore chaud.

Vive les Ipad en accès libre pour passer le temps.

Voila c'est tout pour le journée.. On quitte New York, le temps passe très vite. C'est une ville étonnante. hier soir la vue sur Manhattan depuis le haut du Rockfeller était superbe avec toutes ces lumières. 70 étages plus haut, la tête dans les nuages...faudra attendre pour les photos en revanche on a beaucoup a apprendre sur leurs ascenceurs. on se rend compte de rien, moi qui d habitude ne le prend jamais là je suis réconciliée avec ...et en même temps je n'avais pas trop le choix.

A plu'ch

 

Bon là ça y est je crois qu'on y est ... où ca?? et bien Hollywoooooooooood!!!!!!

P1080265.JPG

P1080262.JPG

 

On fait juste le Walk of Fame car c'est à coté de l'hotel ensuite nous nous sommes confrontés aux.. courses.

Ils mangent quoi les américians en temps général??car je n'ai pas trouvé la réponsé dans leur supermarché. 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
2stars de plus a hollywood
Répondre