Jour 8

Jeudi 30 Aout 2012 Départ de notre hotel d'Hollywood pour commencer notre parcours. Une journée pour visiter les principaux sites de Los Angeles et se rendre à coté de Santa Barbara pour dormir ce soir. 1ère étape trouver un point de vue pour voir les...

Mercredi 29 Aout 2012 Aujourd'hui lévé avec un grand soleil et la chaleur qui va avec. Il fait très chaud mais ici tout est climatisé, magasins, bus et même le métro. Nous l'avons pris pour nous rendre aux Studios Universals, attraction de la journée....

Mardi 28 Aout 2012 En direct de l aéroport JFK terminal 2...et bin tout va bien..pour l instant. une odeur de steak dans le terminal mélangée à celle du café à 9h du matin.. Il ne fait pas très beau ici mais encore chaud. Vive les Ipad en accès libre...

Lundi 27 Aout 2012 Alors aujourd'hui plus soft que les autres jours, de la marche mais moins. On est retourné faire un "petit" tour dans Central Park; je met petit entre guillement car on a vite fait de faire des bornes. En plus pour pimenter y a des...

Dimanche 26 Aout 2012 Aujourd'hui au programme descente en bus au plus bas de Manhattan jusqu'à Battery Park pour remonter à pieds en passant par différents quartiers; Le 1er Wall Street, quartier des affaires; beaucoup de buildings dans cette partie...

Samedi 25 Aout 2012 Aujourd'hui pas beaucoup de marche à pieds, juste 9km. On a pris le bus pour descendre dans Manhattan et se rendre à un coin de rue que je ne voulais pas manquer. Je pense que beaucoup reconnaitrons pour les autres il s'agit du plan...

Vendredi 24 Aout 2012 Réveil assez tôt, sûrement dû au décalage horaire, ce qui a permis d'attaquer la journée à 8h30. Petit arrêt au Starbuck pour ceux qui connaissent il faut donner son prénom à la commande mais ici Fabien n'est pas très connu du coup...

Jeudi 23 Aout 2012 : C’est le grand jour ; ma peur de l’avion me fait presque oublier le but de le prendre ; Arrivée à l’aéroport à 8h15, je nous avais enregistrés la veille sur internet donc pas besoin de s’acharner sur les bornes Air France, il nous...

Jour 0

Mercredi 22 Aout 2012 : Bon ca y est le départ approche ; 1 ère étape, l’hôtel 1 ère classe de Villepinte…whooo !!! Trop la classe Après 3 heures de marche, bus et RER nous voilà enfin arrivés dans le Nord de Paris. Petite chambre exiguë mais pas cher...