Jour 9

Publié le par mascotte

Vendredi 31 Aout 2012

Aujourd'hui route vers le Nord; Ventura - Monterey par la route de la côte.

Départ de Ventura ce matin pour Santa Barbara..oui oui comme la série d'il y a quelques années.

Superbe petite ville de la côte.

P1080605.JPG

P1080692.JPG

P1080659.JPG

 

Ensuite route pour Monterey, environ 3 heures de route par la côte . Une route entre l'océan et la montagne et çà sur plus de 500 km.

On quitte très peu les yeux de l'eau enfin surtout moi car c'est Fabien qui conduisait. Par contre ne pas oublier de faire son plein ou d'amener le pique nique car rien du tout sur la route...

Evidemment je précise que c'est une route à l'américaine donc même si elle est "de montagne", c'est très large et très bien aménagé pour les points de vue.

 P1080728

P1080735.JPG

 

Arrivée vers 17h à Monterey, juste à temps pour visiter le petit village cotier où nous dormirons ce soir. Pas vraiment de coeur historique, juste une balade dans le port et sur la jetée qui est peuplée de gros bestiots qui font du bruit et accessoirement qui puent..mais ca fais parti du charme.

P1080751.JPG

P1080772.JPG

 

La voiture n'a rien d'extraordinaire, en arrivant à l'aéroport il n'y avait plus trop de choix dans la catégorie choisie. On a pris un Toyota Rav4.

J'ai toujours pas pris de photo mais je met celle là que j'ai prise hier car je trouvait ça rigolo.

Bien observer la taille de la place...et elles sont toutes comme ça

P1080739

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
"peuplée de gros bestiots qui font du bruit et accessoirement qui puent" et qui s'appellent John, Steve, Bob, etc...
Répondre
F
salut à vous 2, il serait possible d'avoir une photo de votre voiture, biz du périgord !
Répondre